Julie DEROUETTE menteuse présumée selon 7à8

Publié le par jamel-leulmi-innocent


Incarcéré à Fleury-Mérogis depuis plus d'un an, il est soupçonné du meurtre de sa femme et de tentative de meurtre sur l'une de ses amies. Toutes deux avaient souscrit des assurances décès à son profit. Sa principale accusatrice dit-elle toute la vérité ? Une équipe de Sept à Huit a tenté de vérifier les dires de celle qui est à l'origine de toute l'affaire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ramzi 05/06/2017 22:07

Pas de pitié pour des assassins de femmes ! Au heps j espère que tu va te faire casser le cul

François 05/11/2016 13:20

En tout cas en taule, fini les infidélités avec les femmes du moins.. Céline vous pouvez aller faire vos courses à l'étranger en toute tranquillité.
Dans cette affaire, il y a eu des mensonges des deux côtés, mais avantage selon moi à l'accusation.
Jamel, vous êtes loin d'être tout blanc dans votre comportement et dans cette affaire et le bon Dieu vous punit à sa manière.
En cassation vous pourriez bien en prendre pour 4 de plus, après réflexion.

Madeleine 05/11/2015 12:23

Je ne connais pas Jamel, je lui écris en prison car j'ai suivi son procès en totalité. Une conduite incohérente du procès par la présidente, deux affaires, dont lune avait été close et confirmée comme accidentelle, une autre qui relève du cauchemar et qui semble venir d'un cerveau dérangé...une comédie tragique qui conduit a 30 ans de prison au lieu d'un acquittement. Je soutiens Jamel dans son combat, l'appel sera bientôt là...Que ceux qui peuvent l'aider soient présents...il y a tellement d'incohérence et de mensonges....

samy 26/01/2014 10:38

jamel et quelqun de tres bon et vien beaucoup en aide au perssonne il y a eu un complot contre lui s'il est condamne se serait une des plus grosses erreur judiciaire gro soutien a toi jamel